Camions

bilico camion cisterna

motricemdoscarrabile

Bienvenu à bord.

Pesage de la charge sur essieux ou système de pesage complet avec affichage sans fil, avec alarme acoustique ou visuel, avec imprimante?  Nous avons la solution pour vous.

Nous avons un système de pesage pour chaque type de camion et d’application.

Le système de pesage LANX WIRELESS (capteurs sans fil) est conçu pour les véhicules à suspension pneumatique.

Le système de pesage LANX 2.0 (capteurs avec câblage) peut être installé sur des véhicules avec suspension pneumatique ou suspension à lâmes. Détermination de la masse a lieu par l’intermédiaire des capteurs de pression dans la suspension pneumatique et / ou par l’intermédiaire de capteur d’hauteur sur les ressorts paraboliques et / ou par mesurage de la pression d’huile dans le cylindre de benne.

Le système de pesage LANX Evolution est identique au système de pesage LANX 2.0, mais avec display sans fil (iPhone, iPod).

Le système de pesage T1 avec récepteur sans fil (Samsung smartphone avec possibilité double carte SIM) , est conçu pour les véhicules à suspension pneumatique.

Lanx Wireless

logo lanx WL

lanx-wireless-agiva632

La nouvelle unité de commande du système LANX WL s’installe directement en cabine et affiche le poids en temps réel, avec lecture du poids net et brut, essieu tracteur et semi-remorque, pesées partielles et avec la possibilité d’une alarme sonore de surcharge.

LANX WL utilise divers types de capteurs numériques sans fil positionnés sur les suspensions du véhicule et est équipé d’un afficheur alphanumérique qui permet de visualiser toutes les données relatives au poids. Il a été spécialement conçu pour les clients qui souhaitent équiper leurs flottes d’un système de pesage efficace pour un prix extrêmement compétitif.

Voyager en connaissant le poids de son chargement permet d’optimiser les délais et la rentabilité économique du transport en toute sécurité, en amortissant immédiatement le coût du système.  Précision jusque’ à 1%.

Vous pouvez cliquer l’alimentation de l’écran sur l’allume-cigare ou vous pouvez la brancher d’une manière fixe sur 24 V DC.

lanxwireless

La nouvelle technologie sans fil.

Les capteurs numériques sans fil installés sur les suspensions pneumatiques arrière du tracteur et sur les suspensions pneumatiques de la semi-remorque détectent la variation de pression exercée par la charge du véhicule et envoient les données directement à l’unité de commande LANX WL située dans la cabine.

Les capteurs ne nécessitent qu’une connexion au système pneumatique, étant donné qu’ils sont auto-alimenté et avec émetteur radio interne.

La simplicité de l’ensemble du système le rend facile et rapide à installer.  La montage, même sans aucune expérience technique, prend en moyenne une heure . Vous avez également la possibilité d’installer le système vous-même.

LANX WL représente une nouvelle génération de pesage embarqué sur vehicules industriels, né pour être un “must-have” pour tout les chauffeurs qui veulent connaître le poids chargé à tout moment et n’importe où. Les nouveaux capteurs, simple et rapide à installer, ont l’avantage de réduire les coûts de maintenance et d’installation.

 

Avantages:

  • Pesage aisé à bord sans fil en phase de chargement
  • Installation rapide et facile
  • Diminution des pénalités
  • Réutilisation du système

Lanx 2.0

logo lanx 2.0 frans
lanx-20-agiva632

L’unité de commande du système Lanx 2.0 s’ installe directement en cabine et affiche le poids en temps réel, avec lecture du poids net et du poids brut avec possibilité de pesées partielles et essieu par essieu.

Il permet également de imprimer les données relatives au poids grâce à une imprimante de bord avec papier thermique (impression sans encre). Sur le ticket il y a la date, heure, vos coordonnées, la plaque d’immatriculation et éventuellement le poids du conteneur.

En option une alarme sonore de surcharge, montée à l’extérieur de la cabine du camion (clairement audible au chargeur) qui avertit que le poids maximum est presque atteint (bip interrompu) ou complètement atteint (bip continu).

Le système de pesage LANX 2.0 utilise des capteurs numériques qui mesurent en continu la pression dans la suspension pneumatique, la pression d’huile du cylindre benne ou flexion des ressorts à lames.  Les capteurs numériques envoient les données directement à l’unité de commande LANX 2.0 située dans la cabine.  L’installation ne prend que quelques heures.

Voyager en connaissant le poids de son chargement permet d’optimiser les délais et la rentabilité économique du transport en toute sécurité, en amortissant immédiatement le coût du système.

 

Hoogtevoeler met kniegewricht

Capteur d’hauteur

Oliedruksensor

Capteur de pression hydraulique

Luchtdruksensor

Capteur de pression à air

Signaalkabel

Câble de signal

02-1

 

Avantages:

  • Pesage aisé à bord en phase de chargement
  • Diminution des pénalités
  • charge mieux distribuée
  • Eviter des détours vers les ponts bascules
  • Gestion automatique d’un nombre illimité de remorques et de semi-remorques

Lanx Evolution

lanxevo-34-eng

Le système LANX EVO est la dernière innovation en termes de pesage embarqué pour véhicules industriels. Grâce à la technologie Wi-Fi, la Smart Box communique avec le dispositif à distance iPod Touch ou iPhone, via l’App gratuite Lanx Evo directement téléchargeable sur iTunes.

Toutes les données du poids pour tous les types de véhicules sont transmises en temps réel: essieu par essieu, net, brut ou partiel. Lanx Evo permet d’installer d’ultérieures App répondant à des exigences spécifiques du client ou du secteur.

Il permet également de imprimer les données relatives au poids grâce à une imprimante de bord avec papier thermique (impression sans encre). Sur le ticket il y a la date, heure, vos coordonnées et la plaque d’immatriculation.

 

 

App-store-logo

02-2

  • Pesage aisé à bord en phase de chargement
  • Affichage constant du poids toujours à portée de la main
  • Diminution des pénalités
  • Gestion automatique d’un nombre illimité de remorques et de semi-remorques

T1 système


T1 est le système de pesage sans fil la plus avancée sur le marché pour les véhicules à suspension pneumatique .T1 utilise le signal Bluetooth pour communiquer avec les capteurs de pression d’air monté sur le véhicule.

Le récepteur sans fil portable , smartphone Samsung avec une capacité à double carte SIM , est la plus robuste de sa catégorie . Étanche et antichoc . Cela vous montre en temps réel le poids de la cargaison , la répartition du poids total du véhicule et de la charge brute . Jusqu’à 1 % de précision .  Le système T1 permet d’installer d’ultérieures App répondant à des exigences spécifiques du client ou du secteur.

Les capteurs T1 avec antenne intégrée ne nécessitent qu’une connexion au coussins d’air, et une alimentation 24V DC.

La simplicité de l’ensemble du système le rend facile et rapide à installer.  La montage, même sans aucune expérience technique, prend en moyenne une heure . Vous avez également la possibilité d’installer le système vous-même.

IMG_9500[9]
IMG_9473[9]

Avantages:

  • Installation rapide et facile
  • Diminution des pénalités
  • Affichage constant du poids toujours à portée de la main
  • Gestion automatique d’un nombre illimité de remorques et de semi-remorques

+32 (0)50 70 02 72 & +32 (0)479 48 35 36

©2014 Agiva Technics. Powered by Magenta.